La Collection Les Nuits.

Les Nuits, c’est la face cachée de la lune et des odeurs. Sans vouloir rien enlever au pouvoir apaisant de la lavande, une multitude d’huiles essentielles ont aussi pour mission l’apaisement, mais elles restent dans l’ombre.

C’est votre chance de les découvrir et de vous en faire des complices de nuit. Des Eaux de Nuit savamment concoctées avec des odeurs qui appellent à l’endormissement, aux beaux rêves et au sommeil profond. Voilà tous les éléments nécessaires à une nuit réparatrice que la Collection Les Nuits vous propose.

Nous savons tous que notre sommeil n’est pas le même durant une chaude nuit d’été ou une froide nuit d’hiver… C’est pourquoi la collection Les Nuits vous accompagne à chaque changement de saison et vous offre des effluves spécifiques à chacune d’elles.

Les Nuits, c’est le bonheur de voir le jour se lever après une bonne nuit !

Voir le premier Ensemble Nuits d’Été Voir les autres collections

Ensemble Les Nuits d’Été

Le trio parfait pour parfumer et savourer vos chaudes nuits d’été. Ces trois Eau de nuit sont crées sur le même canevas, soit : une tête gorgé de fruits pour ralentir votre mental et un cœur floral pour déposer votre corps. C’est simple et efficace. Chacune à leur façon et selon leur mission, sauront vous accompagner et vous supporter afin de vivre les plus belles nuits d’été et vous lever frais et dispo le matin venu.

  • Lime – Palmarosa | AP – Apaisante | EdN
  • Orange – Narcisse | RV – Rêves | EdN
  • Pêche – Boronia | SO – Sommeil | EdN

DESCRIPTION OLFACTIVE : Lime – Palmarosa c’est le plaisir de se laisser gagner par le sommeil bercé par une brise fraiche par une chaude nuit d’été. Orange – Narcisse c’est l’ouverture au fabuleux monde des rêves. C’est se rendre disponible et enfin trouver réponse à nos questions. Pêche – Boronia est une eau de sommeil. Vous tomberez sous le charme des effluves envoutants de cette déesse du sommeil, Mme Boronia. Personne ne lui résiste. 

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte, souffrez d’allergies et/ou d’asthme. Produit inflammable,  à tenir loin des flammes et de toute source de chaleur. Tenir loin de la portée des enfants.

Prenez note que le pouvoir des odeurs, bien que très puissantes, ne peut remplacer une médicamentation ou les bons soins d’un thérapeute. Les parfums T’Odoré sont des supports, mais n’ont aucunement pour but de traiter quelques conditions, quelle qu’elle soit. Les odeurs ne sont pas des médicaments et ne doivent en aucun cas être utilisées  comme telles.