La Collection Juillet

Juillet est une collection éphémère qui ne sort qu’une fois l’an, soit le 1er juillet comme vous l’aurez deviné. L’été est une saison festive, remplie de légèreté et d’éclat. Toutefois, d’un point de vue fonctionnel, c’est également pour beaucoup d’entre nous qui vivons au gré des quatre saisons une saison pleine de défis.
Bien qu’on l’attende le cœur débordant de joie, les dodos au chaud, les réveils alourdis par la chaleur et le coup de chaleur l’après-midi sont monnaie courante en été. Juillet, c’est votre antidote à ces petites vicissitudes de la belle saison.
Vive l’été !

Voir la collection Juillet Voir les autres collections

Ensemble Juillet

Le trio parfait pour parfumer et savourer l’été. Soyez complètement outillés pour faire face aux défis de la chaleur. Il s’agit ici de compositions d’odeurs complètement solaires. Elles sont remplies de notes d’agrumes et de fleurs tropicales ce qui les rend d’une efficacité folle pour contrer la lourdeur de la chaleur. Il faut les sentir pour le ressentir.

  • Citron – Néroli | VI – Vivifiante | EdJ
  • Simplement – Néroli | EQ – Équilibrante | EdJ
  • Poire – Tiaré | AP – Apaisante | EdN

DESCRIPTION OLFACTIVE : Citron – Néroli c’est une salutation au soleil. C’est dire oui à la merveilleuse journée devant nous. C’est une odeur coup de fouet, à la fois astringente et désaltérante qui nous donne de l’allant.

Simplement – Néroli est une dilution d’huile essentielle de Néroli. Son odeur inspire les vacances et le plaisir de se déposer tant de corps que d’esprit.

Poire  – Tiaré est une eau de nuit rempli d’exotisme et soleil. Cette fabuleuse odeur gorgée à la fois de sucre et de soleil vous fera tomber non pas dans les pommes mais plutôt dans les poires.

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte, souffrez d’allergies et/ou d’asthme. Produit inflammable,  à tenir loin des flammes et de toute source de chaleur. Tenir loin de la portée des enfants.

Prenez note que le pouvoir des odeurs, bien que très puissantes, ne peut remplacer une médicamentation ou les bons soins d’un thérapeute. Les parfums T’Odoré sont des supports, mais n’ont aucunement pour but de traiter quelques conditions, quelle qu’elle soit. Les odeurs ne sont pas des médicaments et ne doivent en aucun cas être utilisées  comme telles.