Conditions de vente

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet https://todore.ca/.

1. Commandes

Vous pouvez passer vos commandes :

– sur Internet : https://todore.ca/.
– par courriel : clientele@todore.ca

2. Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont servies à partir de notre entrepôt Internet ; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 12 heures ouvrables (ceci n’inclus pas le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés).  Toute vente placée en précommande, sera expédiée à la date indiquée sur le site internet et convenu lors de la transaction sauf avis contraire. Car bien que T’Odoré mette tout en œuvre pour respecter ces délais, T’Odoré ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés.

3. Prix

Les prix affichés sur le site www.todore.ca sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Les produits sont vendus conformément à la Loi sur la protection du consommateur du Québec. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire. Les remboursements d’articles pour cause de disponibilité sont également faits en dollars canadien. A noter que les taux de change appliqués sont ceux en vigueur le jour de la commande ou lors de son remboursement. T’Odoré s’engage à remettre le même montant en dollars canadien que celui facturé pour l’article épuisé ou retourné mais ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d’une différence en devise due au taux de change appliqué par la banque du client.

4. Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés, de leurs poids et du montant total de la commande, avant taxes et frais de port. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de port.

5. Paiement

Les commandes passées sur le site www.todore.ca ou par courriel doivent être réglées par carte de crédit et/ou carte cadeau T’Odoré. Nous acceptons les cartes VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS. Les commandes postales peuvent être réglées par chèque, mandat-poste et carte cadeau T’odoré.

6. Délai de livraison

Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec ou un jour ouvrable pour une livraison accélérée. T’odoré ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

7. Retour de marchandise

Les articles fournis par Todore.ca sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, T’odoré s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 10 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture Todore.ca.

Pour un retour de marchandise, le client doit préalablement joindre par courriel ou par téléphone le Service à la clientèle de T’odoré pour prendre les dispositions appropriées, muni de son bordereau de livraison, où le personnel procédera à l’échange ou au remboursement. Les produits doivent être dans leur emballage d’origine, sauf en cas de retour pour cause de défectuosité.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur todore.ca, il pourra choisir entre un échange, une carte cadeau ou un remboursement. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné.